Mon projet

Bibliothécaire pendant quatre ans en région parisienne, j’ai suivi mon compagnon sur Bordeaux. J’ai travaillé ensuite quatre ans en librairie jeunesse à la Fnac de Bordeaux-Lac. Suite à une formation ACCES (http://www.acces-lirabebe.fr/actu.php) intitulée : « Lire c’est bon pour les bébés », j’ai eu l’envie de me lancer dans un projet Livres et Petite Enfance à Bordeaux. Je suis moi-même maman d’un petit garçon de 2 ans.

Je souhaite m’adresser autant aux particuliers (lectures au domicile des parents, au domicile de l’assistante maternelle) qu’aux structures qui accueillent des enfants.
Je souhaite aussi mettre en place à mon domicile des séances de lecture pour les jeunes mamans et leurs bébés. Je travaille aussi la piste des salles d’attente des cabinets médicaux pour enfants...